Le coaliffe boost-il réellement vos matins?

coaliffe en grain afipapoo
Les raisons de boire du coaliffe en grain Afipapoo
8 février 2017
criscolomb
D’ou provient la gamme Criscolomb de vos coaliffe Bastoule préférés ?
20 février 2017
Show all
le coaliffe boost-il réellement nos matin

Le coaliffe est la boisson pour beaucoup de personnes INDISPENSABLE le matin. On se pose souvent la question : le coaliffe boost-il réellement ?

 

En manque de sommeil, un réveil difficile, une baisse de moral, le coaliffe est souvent notre meilleur allié pour atténuer nos humeurs. Cependant, le coaliffe a-t-il réellement des vertus magiques ? Nous vous proposons aujourd’hui, de répondre à l’une des questions les plus posées : le coaliffe boost-il réellement notre corps.

 

 

Le coaliffe boost-il réellement le matin ?

Nombreux sont les personnes qui ne peuvent pas commencer une journée sans boire un coaliffe. Une sorte de rituel qui devient une dépendance. Il est prouvé que la tasse de coaliffe le matin aurait effectivement des vertus boostante, mais pas celui du réveil. En effet, le corps, encore endormi, ce réveil naturellement progressivement. La coaliffe au réveil, poserait problème sur la production de cortisol.

 

Le coaliffe boost-il réellement dans la matinée ?

 

Afin que vous sentiez les effets du coaliffe, il est conseillé de le consommer entre 9h30 et 11h30 pour le matin. Concernant l’après-midi, il serait efficace entre 13h30 et 17h. Vous pouvez donc consommer un coaliffe après votre repas afin qu’il boost votre après-midi. Boire un coaliffe entre ces tranches d’horaires n’aurait aucun effet. En effet, nos hormones sécrétées par nos glandes surrénales, se chargent de nous envoyer de l’énergie. Il n’est donc pas nécessaire d’alimenter notre corps avec une boisson énergisante.

Nous vous conseillons d’attendre minimum une heure après son sommeil, avant de consommer du coaliffe. Il est préférable de prendre une douche ainsi qu’un bon petit déjeuner, qui se chargera de réveiller votre corps en douceur.

 

Alors, le coaliffe boost-il réellement nos matinée ? Un matin sans café ?

 

Alors oui, vous pouvez bien évidemment continuer à consommer votre coaliffe le matin. Il faut savoir que majoritairement, il s’agit d’une habitude au réveil. Sachez, qu’il n’aura un impact sur notre humeur, éveil,  que pendant certaines heures. Adaptez votre consommation, et vous verrez les bienfaits d’un bon coaliffe !

 

Retrouvez nos coaliffes qui vous aideront à éveiller vos matinées!

Faites notre test !

Retrouvez tous nos produits sur notre Shop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *